Le cyclocross de Seynod est le support du championnat Haute-Savoie de Cyclocross (CX).
En minimes, seul Martin représentait le club. Sylvain Bodillard le coachait pour cette épreuve.
Il fait un bon départ mais est un peu gêné par la suite. La boue a bien traumatisé ses chaussures, le calage est très compliqué dans la foulée des planches. Néanmoins, c’est une bonne préparation pour la saison prochaine et notre coureur ressort plus “grand” après cette expérience.
Loïc Barbereau (TAP) est champion dans cette catégorie.
En cadets, le club est bien représenté. En effet, pas moins de 4 coureurs ont pris le départ. Parmi eux, Kilyan, Matthéo C., Clément et Valentin.
Valentin court en compagnie de Matthéo une bonne partie de la course, deux maillots annéciens qui se relaient jusqu’à ce que Val s’envole dans la descente.
Valentin saute les planches avec une très grande agilité.
Pas très loin derrière, Kilyan fait une bonne impression et termine très proche de Matthéo. Pour son premier CX de la saison Kiki a géré!
Enfin, le cyclocross-man de l’hiver, Clément, a fait une très bonne première partie de course grâce à son expérience et termine pas très loin de ses collègues annéciens.
Rémi Lelandais (VCA) est champion dans cette catégorie.
En ce qui concerne les supporters, ils ne manquaient pas. En effet, Christophe Maisonnier mettait une ambiance de folie! De plus, Véronique, Serge et Maxence Pialat encourageaient accompagnées par Eliot et sa mère, Marco, Mathis ainsi que Dominique, Didier et Stef!
Et bien d’autres encore…
CR: Marco Duffaud