Courses aux points à Grenoble organisées par le C2S: Martin brille à “Technisud” et des débuts prometteurs pour Bob Verouden.
Course minimes
44 coureurs étaient au départ de la course minimes. Martin DUFFAUD confirme son bel état de forme. Course très tactique avec des sprints à disputer tous les cinq tours. Diverses tentatives d’échappées de la part de nombreux coureurs dont notre seul représentant annécien.
Il a su très bien jouer tactiquement.
Donc logiquement, Martin termine deuxième de tous les sprints derrière une pointure régionale, le très “explosif”, Lucas FAISSOLE-DURAND (C2S – Seyssinet Seyssins) qui signe ainsi sa deuxième victoire de la saison.
Martin monte sur la deuxième place du podium et signe ainsi son deuxième podium de l’année après le challenge piste de Genève qu’il remporta brillamment. Loic Barbereau (Team Allinges Publier) complète le podium.
Course Cadets
Bob VEROUDEN et Mattéo FERRON se sont déplacés à la course sur route de GRENOBLE, un circuit assez plat comprenant un km à effectuer 40 fois.
23 coureurs ont pris le départ à 11h45 pour cette course aux points, avec classement tous les 05 tours. Forcément la course s’est emballée dans les 25 premiers tours. Les deux compères se sont bien comportés.
Bob a même marqué des points lors de deux sprints.
Mattéo, arrivé en deuxième groupe à mi course a repris sa place dans le peloton pour rouler avec Bob.
Le classement final place Bob à la 5éme place et Mattéo à la 14éme.
Contents de leur classement, ils se sont vus remettre leur médaille par le Champion du monde de vitesse junior sur piste.
Remerciements au club organisateur (C2S) et à la ville de Grenoble pour la préparation et le nettoyage du circuit.