En se samedi 2 juin, se déroulait la troisième manche du TDJC à Megève.
Trois minimes du club étaient présents pour défendre les couleurs d’Annecy Cyclisme Compétition.
Début des épreuves avec une course de 30 km sur un circuit très exigeant. Des virages techniques et une bosse à passer 15 fois.
Le début de course est très nerveux. De nombreuses attaques avortent très rapidement. Raphael réalise, encore, un travail d’équipe exemplaire. Il protège Martin sur de nombreux kilomètres.
Jean s’accroche mais des séquelles de la chute du week-end dernier ne lui ont pas permis de s’exprimer pleinement.
A quatre tours de l’arrivée, Martin analyse l’état des troupes et décide d’attaquer. Le trou est difficile à creuser car ses adversaires réagissent. Néanmoins, Martin persévère pendant que l’on commence à jouer au chat et à la souris dans le groupe de poursuivants. Il gère bien son effort et remporte la course avec 24 secondes sur ses poursuivants. Belle démonstration! Raphaël accroche une belle sixième place.
Grâce à sa victoire, Martin prend la tête du challenge CDC 74 Minimes.
En début d’après midi, tous nos coureurs ont montré les progrès réalisés dans l’épreuve des jeux. Martin rivalise même avec les meilleurs.
Au général Martin termine sur le podium.
Une très belle journée pour nos coureurs.
A noter, enfin, qu’ Alain Prost, Charly Mottet, Paul Belmondo et Eric Boyer étaient présents pour la remise des prix. Souvenirs, souvenirs…