Contre la montre des Bracots: Kilyan confirme son excellente forme du moment!

Ce samedi 7 octobre Mathis et Kilyan ont participé au contre-la-montre des Bracots. Cette épreuve fait office de finale du trophée Fernand Zambon.

k5

Tous les coureurs de la sélection de la finale de la coupe de France se sont retrouvés une dernière fois pour se faire plaisir. Mais pour la dernière de l’année il reste un petit enjeux entre Kilyan 10e du trophée et Hugo Lahaye 11e quand a Mathis, il veut se faire plaisir et s’exprimer sur la dernier course de la saison.

k4

C’est sur un circuit compliqué de 15 kms avec un long faux plats à 4% en début de course, une ascension de 2kms allant de 7% a 10% vers la fin de course avant de prendre une longue descente ralliant l’arrivée.

 

Au départ de la course il y a peu de participant mais le niveau est très relevé en raison de la présence de la sélection AURA qui prépare le chrono des Herbiers.

k2

Mathis casse sa chaîne au départ et se fait peur mais ne tombe pas, il n’a malheureusement pas pu finir la course et va donc encourager Kilyan.

k3

Kilyan finit cette épreuve à la 7eme place en concédant que 38 secondes sur Valentin Paret Peintre le vainqueur de l’épreuve.

Au classement général du trophée Zambon, il devrait finir à la 8e place, au classement club nous terminerons 4eme et c’est dans la bonne humeur que s’achève cette saison avec plein d’ambition pour l’année prochaine.

Nous tenons à remercier Joris Perrin pour tous le matériel qu’il nous a prêté pour ce contre-la-montre

Article écrit par Kilyan Elain