La perf’ du jour :
Victor s’imposa dans la course des benjamins avec une maîtrise impressionnante. De plus, il gagna le sprint, et remporta logiquement le général.
Matin
En minimes, Alexandre et Martin firent toute leur course en tête du peloton, Alexandre essayait de s’échapper et Martin a répondait aux attaques du Team Allinges Publier.
Ils terminèrent respectivement en 6ème et 9ème position. Martin termina le sprint final 6ème. Martin prit la 7ème place au général, Alex la 11ème. Quant à Matteo, il s’arracha et confirma ses progrès : il termine à la 23ème place au général.
Jean était également présent en benjamins. Malheureusement il fit un joli « soleil » en course, refusa les secours et remonta hardiment en selle. Il fut contraint à l’abandon plus tard à cause d’une douleur tenace au poignet (on espère qu’il se remettra très vite) malgré un beau sprint en début de matinée.
Franchement ce sont des garçons bien motivés et un grand bravo à tous les cinq qui continuent à progresser.
Après-midi
En cadets, le début fut tonitruant : Mathis marqua des points au premier sprint de la course aux points (4ème). Son poisson-pilote Kilyan était lui aussi aux avants postes. Ensuite, des échappées prirent le large et tuèrent la course. Difficile pour Noé, Axel et Bastien Fontaine. Encore une fois Axel se retrouva joliment accompagné par des championnes cadettes… Enfin, à noter une belle progression de Bastien Racineux qui tint le peloton en compagnie de Kiki.
Une belle préparation pour le Championnat Régional AURA, qui se déroulera à Corbelin, pour nos cadets et nos minimes.