A scionzier les coureurs d’ACC ont bravé des conditions météorologiques très difficiles.
Course minimes
Jean Aubin, Arthur feche étaient au départ. La pluie et le vent rendent la course difficile. Très rapidement Jean Aubin et Alexandre Geudret (VC Saint Julien) se détachent. Ils ne seront jamais rejoints par le peloton. Malheureusement la course cadets perturbe un peu l’épreuve. Alexandre s’échappe. Jean termine les 20 derniers kilomètres seul en résistant au retour de peloton. Encore un beau podium pour Jean !
Course cadets
Bob Verouden, Thomas Galoux, Martin Duffaud et Marco Duffaud étaient au départ. La course est animée. Malgré la pluie, le vent et le froid, on observe de nombreuses tentatives d’échappées. Martin et Marco font un formidable travail d’équipe en contrant systématiquement celles-ci et en étant très offensifs.
Dans l’emballage final, Marco remarquant l’excellent placement de Thomas, décide de rouler derrière une ultime attaque afin de ramener le peloton. Thomas termine le travail avec un sprint magnifique qu’il remporte en devançant Thibaut Douvre spécialiste en la matière. Après les victoires de Bob à Bourg en Bresse et de Marco à Prevessin, voilà une troisième victoire pour Thomas et le groupe cadet.